le Jeudi 26 mai 2022
le Jeudi 25 novembre 2021 22:09 Société

Le YWCA de Sudbury dévoile les Femmes de mérite 2021

Gala Femmes de Mérite

Renée Fuchs

Photo : Fournie

Arthémise Camirand-Peterson

Photo : Fournie

Ra_anaa Brown

Photo : Fournie

Angela Vandette

Photo : Fournie

Lisa Long

Photo : Fournie

Michelle Ross

Photo : Fournie

Stella Holloway

Photo : Fournie

Angela Vendette, Arthémise Camirand-Peterson, Lisa Long, Michelle Ross, Renée Fuchs, Stella Holloway et Ra’anaa Brown sont les lauréates du Gala Femmes de mérite 2021. Le YWCA de Sudbury a dévoilé leurs noms 16 novembre en vu du gala qui aura lieu en format virtuel le 21 janvier 2022.

La 15e édition annuelle du gala Femmes de mérite aura lieu de façon virtuelle pour la première fois. Il sera animé par la Jeune femme de mérite de l’an dernier, Jalee Pelissier. L’évènement en ligne aura de la musique en direct, une vente aux enchères et d’autres activités. 

Les femmes célébrées viennent d’horizons différents, mais ont toutes un engagement communautaire commun. «Que ce soit en décrochant des postes de direction dans le domaine du hockey ou celui de l’exploitation minière, en créant un mouvement et un changement dans notre communauté, etc., ces femmes vous étonneront certainement et seront pour vous une source d’inspiration», dit la présidente du Conseil d’administration, Paula Riccio, dans le communiqué.

«Les Prix Femmes de mérite célèbrent la différence faite par les femmes dans chacune de nos vies tout en favorisant l’équité entre les genres d’une façon très visible en reconnaissant et en saluant leurs réussites, leur influence, leur ingéniosité et leur potentiel», dit la présidente du Comité des Prix Femmes de mérite, Bryanna Bimm.

Les billets pour le gala sont en vente jusqu’au 31 décembre au cout de 45 $ chacun. Les fonds recueillis dans le cadre du gala financeront des programmes d’aide à la jeunesse du YWCA, en particulier les conférences Place aux filles et Boys for Real. 

Photo : Fournie
Photo : Fournie
Photo : Fournie
Photo : Fournie
Photo : Fournie
Photo : Fournie
Photo : Fournie