le Mercredi 17 août 2022
le Mercredi 8 Décembre 2021 18:31 Arts et culture

Le Festival de Noël de Café Héritage est annulé

Les Gens du Nord offriront quand même un spectacle en ligne le 1er janvier 2022. — Photo : Archives Le Voyageur
Les Gens du Nord offriront quand même un spectacle en ligne le 1er janvier 2022.
Photo : Archives Le Voyageur

En raison de l’augmentation des cas de COVID-19 dans la région du Grand Sudbury, Café Héritage Rayside-Balfour a décidé d’annuler son tout premier Festival de Noël. Il devait avoir lieu du 1er décembre 2021 au 6 janvier 2022 et aurait inclus des activités familiales en plein air au parc Whitewater d’Azilda, des concerts ainsi qu’un grand souper de réveillon. 

Bien que plusieurs évènements aient été annulés, comme le carnaval d’hiver qui devait avoir lieu la fin de semaine du 17 au 19 décembre, certaines activités restent et seront diffusées en ligne. La partie musicale de la soirée du réveillon sera diffusée le 24 décembre et le concert des Gens du Nord sera diffusé le 1er janvier 2022. Les concerts seront diffusés gratuitement sur le site web du Café Héritage et sur YouTube. 

Le concours de décorations de Noël extérieur se déroule comme prévu. La période d’inscription se termine le 12 décembre et les gagnants seront annoncés le 17 décembre. Les trois premiers gagnants recevront un prix en argent comptant. Pour plus de renseignements, veuillez visiter http://cafefestivalnoel.ca/