le Lundi 15 août 2022
le Mardi 14 Décembre 2021 5:27 Arts et culture

C’est Noël tout autour à Sudbury

Céleste Lévis — Photo : Courtoisie
Céleste Lévis
Photo : Courtoisie

La chanteuse timminoise Céleste Lévis arrêtera à Sudbury le 17 décembre pour un concert intime lors de sa tournée de Noël à la Salle Trisac du Collège Boréal dans le cadre de la saison 2021-2022 de La Slague. 

La musicienne peut enfin célébrer le lancement de son premier album de Noël, Noël tout autour (2020). Pandémie oblige, elle n’a pas été capable de faire une tournée l’an dernier, lors de sa sortie. Elle et son groupe sont déjà passés par Hearst, Alexandria, Oshawa, Montréal et Timmins. Il ne lui reste que Sudbury et Ottawa le 17 et 18 décembre, respectivement. 

Elle indique que son concert est très complet et est conçu pour plaire à un large public. «C’est un spectacle pour toute la famille et pour toute la communauté. Bien que c’est une tournée qui met en vedette mon album de Noël, il va aussi avoir d’autres chansons bien connues que le monde va être capable de reconnaitre», explique-t-elle. 

Son groupe de tournée est composé de son époux Marc-Antoine Joly et d’un pianiste.  «Je pense que les gens vont être très impressionnés de comment de plaisir nous avons ensemble», lance-t-elle. 

Être de retour sur la route signifie «le monde» pour elle. Les quelques concerts qu’elle a offerts ont déjà été un succès, dont le concert de Timmins le 11 décembre où elle a pu jouer avec l’Orchestre symphonique de Timmins. 

«Ça fait vraiment beaucoup de bien, je dois avouer. Je pense que pour tout le monde ça fait du bien de sortir ensemble et d’aller voir un concert et que tout le monde ressent cette belle énergie-là.»

Des billets pour le concert de Céleste Lévis du 17 décembre son encore disponible sur le site web de La Slague à https://laslague.ca/.