le Vendredi 20 mai 2022
le Mardi 1 février 2022 5:21 Conseil scolaire catholique Nouvelon

Les leadeurs de demain font une différence

Félicitations aux leadeurs suivants qui font une différence : Evelyn Joly, Abygayle Vincent, Daphne McCauley et Jasmine Chamberland. — Photo : Courtoisie
Félicitations aux leadeurs suivants qui font une différence : Evelyn Joly, Abygayle Vincent, Daphne McCauley et Jasmine Chamberland.
Photo : Courtoisie
École St-Augustin

Cette année, les élèves de St-Augustin ont été invités à se joindre à un club de leadeurship. Ces jeunes, représentant différents niveaux, sont engagés à faire une différence dans la vie scolaire et dans la communauté de Garson. Afin de renforcer l’esprit d’école, le club s’est fixé l’objectif d’organiser des activités et des journées thématiques tout au long de l’année scolaire. En décembre, le club a semé l’esprit de Noël en invitant les élèves à s’habiller selon différentes thématiques. On a aussi organisé une collecte de denrées afin de venir en aide aux gens de la communauté. En lançant un «défi dauphin» aux élèves, chaque regroupement a recueilli une variété d’aliments. La banque alimentaire de Garson a grandement apprécié ce geste de générosité et de bienfaisance.