le Mercredi 22 mars 2023
le Vendredi 25 mars 2022 22:20 | mis à jour le 25 mars 2022 22:21 Francophonie

Pour les enfants de l’Ukraine

André Thibert, Normand Gauthier, Jacques Babin (président), Camile Langlois et Evelyne Dutrisac remettent un chèque de 1000 $ à la directrice générale du Ukrainian Senior Centre de Sudbury, Anna Johnston. — Photo : Courtoisie
André Thibert, Normand Gauthier, Jacques Babin (président), Camile Langlois et Evelyne Dutrisac remettent un chèque de 1000 $ à la directrice générale du Ukrainian Senior Centre de Sudbury, Anna Johnston.
Photo : Courtoisie
Grand Sudbury — Le Club Richelieu de la Vallée a remis 1000 $ au Ukrainian Senior Centre de Sudbury le 17 mars.

Les membres du Club sentaient l’obligation de faire ce qu’ils pouvaient pour aider les enfants du pays présentement attaqué par leurs voisins russes. Aider la jeunesse est une des priorités des Richelieu. Les Ukrainiens «ont des problèmes que nous n’avons pas encore», fait sagement remarquer Normand Gauthier, membre de longue date des Richelieu de la Vallée. 

Pas de tournoi

M. Gauthier indique également que, pour une deuxième année consécutive, ils ne sont pas en mesure de présenter leur tournoi de hockey annuel. «On est peiné de ne pas pouvoir organiser le tournoi. On à hâte d’être capable de le faire à nouveau. C’est toujours une belle occasion de rencontrer des gens», explique-t-il.