le Jeudi 26 mai 2022
le Lundi 18 avril 2022 14:42 Francophonie

Un nouveau DG pour l’ouverture officielle de la PdA

Jean-Gilles Pelletier — Photo : Courtoisie
Jean-Gilles Pelletier
Photo : Courtoisie
Grand Sudbury — Jean-Gilles Pelletier sera le nouveau directeur général de la Place des Arts du Grand Sudbury. Il entrera en poste le 25 avril, juste à temps pour l’ouverture officielle des 29 et 30 avril. Il succède à Léo Therrien qui a pris sa retraite le 1er avril.

«Nous sommes contents d’accueillir Jean-Gilles dans la grande famille de la Place des Arts. Il possède une feuille de route impressionnante, ayant occupé pendant plus de 25 ans des postes de haute direction dans les secteurs public et communautaire», écrit le président de la PdA, Alain Richard, par communiqué.

M. Pelletier a entre autres été directeur général de l’Association des traducteurs et interprètes de l’Ontario, de la Société Santé en français et du Commissariat aux services en français de l’Ontario avant sa dissolution. Il a également travaillé pour la Fondation Trillium, au Conseil des ministres de l’Éducation du Canada et a dirigé le Centre francophone de Toronto après qu’il ait réalisé la fusion avec le Centre médico-social communautaire de Toronto.