le Vendredi 20 mai 2022
le Jeudi 28 avril 2022 17:14 Politique

Paul Lefebvre se lance à nouveau en politique

Paul Lefebvre — Photo : Archives
Paul Lefebvre
Photo : Archives
Grand Sudbury — L’ancien député fédéral de Sudbury, Paul Lefebvre, annonce qu’il soumettra son nom comme candidat à la mairie du Grand Sudbury pour les élections municipales de 2022.

«Avant et après mon départ du bureau de député, j’ai entendu haut et fort que le Grand Sudbury a besoin d’un leadeurship éprouvé et d’une vision claire pour l’avenir», déclare M. Lefebvre par voie de communiqué pour expliquer sa décision. «J’ai travaillé avec ardeur pour remettre Sudbury sur la carte à Ottawa, et je veux maintenant poursuivre ce travail à la Place Tom Davies. Je veux prêter mon expérience, mes compétences en leadeurship, mes connexions et ma vision pour faire avancer Sudbury et réaliser son potentiel ».

Sa plateforme n’est pas encore complète, mais met de l’avant le développement économique, des investissements dans les infrastructures et le renforcement de la confiance du public et de la transparence comme étant ses trois priorités. Il veut également profiter des investissements gouvernementaux.

Il déposera officiellement sa candidature après les élections provinciales.

En plus d’avoir été député, M. Lefebvre est hommes d’affaires et a siégé au conseil d’Administration de nombreux organismes, tel que Fondation communautaire de Sudbury, du Centre de santé communautaire du Grand Sudbury, du Théâtre du Nouvel-Ontario, des Jeux de la francophonie canadienne et est le président fondateur du Jazz Sudbury Festival.

 

NDLR : Paul Lefebvre est également propriétaire du journal Le Voyageur et de la radio Le Loup FM.