le Lundi 16 mai 2022
le Mardi 3 mai 2022 16:39 | mis à jour le 3 mai 2022 16:40 Économie et finances

Un parc aquatique de retour à Chelmsford

Le nouveau design du parc qui sera installé sur le lac Vermillion près de Chelmsford à partir du 25 juin.  — Photo : Courtoisie
Le nouveau design du parc qui sera installé sur le lac Vermillion près de Chelmsford à partir du 25 juin.
Photo : Courtoisie
Chelmsford — Le parc aquatique Spash N Go Adventure Parks a annoncé qu’il flotterait cette année tout l’été dans le parc du lac Vermillion et à Gore Bay à partir du 25 juin.

Détenu par deux francophones originaires de Chelmsford, Chantal Charrette et Mike Lafrenière, le parc aquatique a été installé pour la première fois à Niagara Falls l’été dernier. Il a ensuite été installé sur le lac Vermillion à Chelmsford. Un changement de routine pour la compagnie d’amusement aquatique qui s’explique par la demande toujours forte pour le service dans le Grand Sudbury. 

«Le parc a été entièrement réservé pendant tout l’été dernier. Nous avons décidé cette fois de ramener ça chez nous», explique Mike Lafrenière. 

Ils proposent également un agrandissement considérable du parc. Cet été, Splash N Go installera des éléments qui feront que le parc sera 250 % plus grand que le précédent. Il offre également un système de parcours à plusieurs niveaux avec des défis et des obstacles pour tous les niveaux d’habileté. 

«C’est définitivement très différent de celui qu’on avait auparavant. Je crois vraiment que les gens vont vraiment aimer ça», explique le propriétaire. 

Le 28 avril, Splash N Go a annoncé l’ouverture d’un deuxième parc pour l’été. Il sera situé à Gore Bay sur l’ile Manitoulin et sera en opération du 25 juin au 31 juillet, mais pourrait être prolongé si la demande est là. 

Toute personne âgée de 5 ans et plus peut jouer dans les parcs. Les personnes âgées de 10 ans et plus n’ont pas besoin d’être accompagnées d’un adulte. Les laissez-passer seront disponibles au prix de 25 $ par personne et comprennent un accès complet au parc. Les visiteurs sont encouragés à acheter leurs billets en ligne à l’adresse https://splashngo.ca/.