le Mercredi 29 juin 2022
le Mercredi 25 mai 2022 0:34 Conseil scolaire catholique Nouvelon

Un finissant discipliné et passionné de la gymnastique

Connor MacDonald — Photo : Courtoisie
Connor MacDonald
Photo : Courtoisie
Sudbury — Finissant remarquable 2022 du Collège Notre-Dame

Connor MacDonald

Photo : Courtoisie

Connor MacDonald, un élève qui fait preuve d’initiative et de discipline personnelle, se démarque par le respect qu’il démontre envers ses pairs et les adultes en tout temps. Responsable, poli et serviable, il démontre une grande autonomie et s’engage activement dans son apprentissage. Connor se distingue également par sa maturité et son éthique de travail, ce qui lui a permis de maintenir une moyenne académique supérieure à 92 %.

En plus d’être un élève remarquable, il se démarque à titre d’athlète en gymnastique. Adepte de ce sport depuis l’âge de deux ans, il représente le Club de gymnastique Sudbury Laurels tant au niveau provincial que national en gymnastique acrobatique. Connor est classé au 3e rang au niveau national en gymnastique acrobatique.

En tant qu’élève, Connor a eu la chance de compléter en 12e année les trois cours à double reconnaissance de crédits suivants : Initiation à l’électricité, Outils et appareils et Introduction au soudage. De plus, il a également complété plusieurs certifications dans le domaine de la santé et la sécurité dans le monde du travail. Fort de toutes ces réussites, Connor poursuivra ses études en tant que monteur de lignes électriques et de câbles au Collège Cambrian.

Connor MacDonald au travail