le Mercredi 29 juin 2022
le Vendredi 3 juin 2022 1:09 Conseil scolaire catholique Nouvelon

Une finissante qui excelle sur le plan culturel, sportif et dans ses études

Nicole Ayotte — Photo : Courtoisie
Nicole Ayotte
Photo : Courtoisie
Sault-Sainte-Marie — École secondaire Notre-Dame-du-Sault

Nicole Ayotte, finissante de 12e année à l’École secondaire Notre-Dame-du-Sault, est une jeune fille exceptionnelle qui sait partager son temps entre les activités sportives et culturelles de son école et ses études. Nicole a brillé dans tout ce qu’elle a entrepris au cours de son séjour au secondaire. Son respect d’autrui, sa personnalité douce et accueillante ainsi que sa détermination sont des qualités qui ont contribué à son succès.

Passionnée de musique, Nicole fait partie du groupe de musique Collage de l’école depuis l’élémentaire et a représenté l’école lors de plusieurs activités communautaires et scolaires, telles que Sky’s the Limit et Quand ça nous chante. Membre de l’équipe de ballon-volant depuis la 9e année, Nicole se démarque par sa résilience, son attitude positive et son esprit d’équipe. Elle a toujours été un bon modèle pour ses pairs. 

Nicole a réussi à maintenir une moyenne élevée tout au long de ses études. Fiable, elle remet toujours des travaux de qualité à temps et prend aussi le temps de donner un coup de main à ses pairs qui bénéficient de ses connaissances et de sa débrouillardise.

Nicole Ayotte

Photo : Courtoisie