le Samedi 20 août 2022
le Vendredi 15 juillet 2022 15:02 Arts et culture

Swing et rock cet automne au CANO

LGS lancera la saison du CANO le 24 septembre. — Photo : Archives
LGS lancera la saison du CANO le 24 septembre.
Photo : Archives
Nipissing Ouest — Le Conseil des Arts de Nipissing Ouest (CANO) a dévoilé la liste de spectacles pour la relance de ses activités. De septembre à décembre, quatre spectacles sont prévus. LGS (Le Groupe Swing) ouvrira le bal le 24 septembre à la salle Marcel-Noël du Centre culturel et récréatif de Sturgeon Falls. (V.N.)

Après LGS, le public, et notamment les admirateurs de hard rock, assistera un mois plus tard à la performance de la formation montréalaise 21 Gun Salute, considéré comme le meilleur groupe hommage à AC/DC au Canada. Rendez-vous le 22 octobre.

Le 26 novembre, le chanteur imitateur Michaël Rancourt sera de retour à Nipissing Ouest avec Les Années Jukebox… De Piaf à Sinatra. Il interprètera des chansons de Bécaud, Aznavour, Dassin, Elvis, Sinatra, Louvain, Buddy Holly, les Beach Boys, les Beatles et plusieurs autres. 

Enfin, le 3 décembre, CCR Reborn présentera son hommage au légendaire groupe Creedence Clearwater Revival.

Les billets pour ces quatre spectacles seront mis en vente à partir du 28 juillet aux bureaux du CANO, par téléphone au 705-753-6000 ou au Stop & Shop : 705-753-4303.