le Mercredi 28 septembre 2022
le Lundi 15 août 2022 15:21 | mis à jour le 15 août 2022 15:22 Arts et culture

Les Journées Vallée Est 2022 arrivent à grands pas

Glass Tiger — Source : Site web VE Days
Glass Tiger
Source : Site web VE Days
Vallée Est — Le festival annuel, les Journées Vallée Est, fêtera son 45e anniversaire du 9 au 11 septembre 2022. Le festival propose des activités pour toute la famille, notamment des concerts en soirée de Glass Tiger et du musicien country originaire de Sudbury, Andrew Hyatt.

Il y aura deux soirées de concerts : le vendredi soir, une soirée country avec en tête d’affiche Andrew Hyatt et le groupe Roadhouse de North Bay. La soirée du samedi mettra en vedette Glass Tiger ainsi que deux groupes d’hommage, un à Supertramp et un autre à Guns N’ Roses.

Pendant la journée, les familles peuvent s’attendre à toutes sortes d’activités, comme des jeux interactifs, des structures gonflables, un zoo pour enfants, des tours en montgolfière, un spectacle de magie, un concert dirigé par Rodney Meilleur, un concert hommage à Katy Perry par Carla Sacco, un concert hommage à Taylor Swift, un spectacle de bucherons, une soirée jeux vidéo et bien d’autres encore. 

Le festival mettra en vedette d’autres artistes musicaux de la région, comme Acoustacharo, Fox River Band, North of 69 et Northbound.

Selon la page Facebook de Valley East Days, le festival a accueilli plus de 30 000 personnes chaque année et continue de se développer.

L’accès au festival est gratuit au public pendant la journée. Les billets sont disponibles pour les spectacles en soirée, individuellement ou sous forme de laissez-passer pour la fin de semaine. Pour plus de renseignements, ainsi que l’horaire du festival, veuillez visiter https://www.valleyeastdays.com/.