le Vendredi 2 Décembre 2022
le Lundi 29 août 2022 11:47 Francophonie

Une franco-ontarienne reçoit l’épinglette du jubilé de platine de la reine

Les récipiendaires de l’épinglette du jubilé de platine de la reine de la région du Témiskaming. Mme Bélisle-Massie est à demie cachée à la droite du groupe. — Photo : Courtoisie
Les récipiendaires de l’épinglette du jubilé de platine de la reine de la région du Témiskaming. Mme Bélisle-Massie est à demie cachée à la droite du groupe.
Photo : Courtoisie
Temiskaming Shores — Félicitations à Réjeanne Bélisle-Massie

La présidente du Centre culturel ARTEM et trésorière de la Galerie d’art du Témiskaming, Réjeanne Bélisle-Massie, fait partie d’un groupe de résidents de la région de Nipissing-Timiskaming qui reçoivent du gouvernement fédéral l’épinglette du jubilé de platine de Sa Majesté la reine Elizabeth II. Dans le cadre du 70e anniversaire du règne de la souveraine, Mme Bélisle-Massie a été reconnue pour son travail et son engagement envers sa collectivité. L’enseignante à la retraite appuie bénévolement de nombreux évènements et organismes dans la région, comme le Festival des folies francophones, le marché de Noël et l’Association canadienne-française de l’Ontario (ACFO) du Témiskaming.