le Mercredi 30 novembre 2022
le Lundi 31 octobre 2022 23:12 | mis à jour le 31 octobre 2022 23:13 Santé

Les moustaches de la Voix du Nord ont besoin de votre appui

Philippe Mathieu et Éric Lapalme sont frais rasés pour débuter leur participation à Movember. — Photo : Julien Cayouette
Philippe Mathieu et Éric Lapalme sont frais rasés pour débuter leur participation à Movember.
Photo : Julien Cayouette
Les jeunes et radieux visages masculins de La Voix du Nord unissent leurs forces en novembre pour amasser des fonds pour Movember.

Tout au long du mois de novembre, nous ferons état des progrès de Philippe Mathieu, Éric Boutilier (Le Voyageur) et d’Éric Lapalme (Le Loup FM), aussi bien au niveau de l’argent recueilli que des poils de moustache qui poussent!

Il s’agit du principal organisme de bienfaisance international qui contribue à la recherche sur la santé mentale des hommes, la prévention du suicide, la recherche sur le cancer de la prostate et le cancer des testicules. 

Les participants à la campagne, qui dure tout le mois de novembre, doivent se faire pousser une moustache et participer à des défis physiques tout au long du mois tout en recueillant des dons pour les nombreuses causes dans lesquelles Movember s’implique. 

Philippe, Éric et Éric se sont fixé un objectif de 1000 $. Leur campagne peut peut être consultée ici https://movember.com/t/la-voix-du-nord?mc=1.

Éric Boutilier