le Dimanche 5 février 2023
le Lundi 28 novembre 2022 1:03 2022-2023

Diner entre élèves et séniors au Club des séniors de la Rivière des Français

  Photo : Shutterstock
Photo : Shutterstock
Pendant le temps de l’Halloween, il y a une variété d’activités qui se déroulent à l’École St-Antoine à Noëlville. La classe de la 7e et la 8e année de Lianne Laforest a été choyée d’être invitée à se joindre au Club des séniors de la Rivière des Français pour célébrer l’Halloween.
Photo : Shutterstock

Les élèves et les ainés ont joué aux «poches». Ce jeu consiste en lancer des sacs de fèves dans un trou. C’est un jeu de baseball ayant 10 trous. Le grand groupe s’est bien amusé! Les élèves étaient pleins d’énergie. L’esprit de compétition était évident!

Le diner servi par les ainés et quelques élèves était délicieux! Du poulet, des patates et des carottes. Les élèves étaient gâtés avec de beaux desserts : gâteau au fromage à la citrouille et de la crème glacée. Quels délices!

En sortant, une autre surprise, des sacs de bonbons pour chacun.

Finalement, les élèves de la 7e et la 8e étaient réjouis de leur expérience avec les ainés. Ils sont reconnaissants de l’accueil chaleureux du club ainsi que le diner et surtout le temps précieux passé avec les gens de la communauté de Noëlville.