le Mercredi 8 février 2023
le Mercredi 18 janvier 2023 0:10 | mis à jour le 18 janvier 2023 0:11 Société

Spaghetti et curling pour une bonne cause

  Photo : Shutterstock
Photo : Shutterstock
North Bay — Le Club Richelieu de North Bay est à la recherche d’équipes pour son tournoi de curling et souper spaghetti. Le regroupement aimerait présenter cette activité de financement le samedi 28 janvier, mais a besoin de quelques équipes de plus pour aller de l’avant avec l’évènement.

Les organisateurs espèrent doubler le nombre de formations participantes. Six qui ont confirmé leur place deux semaines avant la tenue de cette compétition amicale. 

«On espère en avoir douze parce qu’il y a six glaces», explique le porte-parole du Club Richelieu de North Bay, Gaston Laforge. 

«Peut-être que ça va être difficile de se rendre à douze, mais si on peut se rendre à huit ou dix, ça serait idéal. À ce moment-là, on peut faire un peu d’argent pour continuer nos activités.»

Le tournoi de curling du Club Richelieu est ouvert à des équipes mixtes de n’importe quel groupe d’âge — adultes ou jeunes.

L’évènement se déroulera au club Granite de North Bay de 14 h à 22 h.

L’argent qui sera amassé aidera le Club Richelieu à renflouer ses coffres et à financer de nouveaux projets caritatifs dans la communauté. Tout juste avant les temps des Fêtes, l’organisme a versé 5000 $ à des programmes de petits déjeuners dans plusieurs écoles de la région.