
Le premier emplacement de la Pharmacie Bradley, sur l’avenue Notre-Dame dans le Moulin à fleur
L’élève douée née à Sudbury est allée étudier au Couvent Notre-Dame du Sacré-Cœur à Ottawa à l’âge de 12 ans. Elle a obtenu son diplôme de la Faculté de pharmacie de l’Université de Toronto en 1954.
«Malgré ses nombreux succès et réalisations personnelles, elle n’était pas du genre à attirer l’attention sur soi. Elle trouvait son plus grand bonheur à élever sa famille, dans les réalisations de ses enfants, ses petits-enfants et à aider tranquillement les autres. Son humilité et sa gentillesse étaient guidées par une foi profonde», peut-on lire dans l’avis de décès.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Alan (Cathy), Brian (Brenda), Gary et Terry (Kim) ainsi que ses petits-enfants, sa belle-famille et plusieurs nièces et neveux.
Nous présenterons un portait plus complet de Rita McMahon dans les semaines à venir. D’ici là, l’équipe du Voyageur tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille. Rita et la famille McMahon ont toujours appuyé le journal et nous en sommes reconnaissants. Le Voyageur a souligné le 50e anniversaire de la Pharmacie Bradley en 2004 et a discuté avec Mme McMahon à quelques reprises.

Terry et Rita McMahon en 1991, alors que Terry fait ses débuts à la Pharmacie Bradley.