La personne choisie devra :
- élaborer un sondage avec l’aide de l’équipe et d’une firme de développement de public;
- coordonner l’administration du sondage et la collecte de données;
- participer à l’analyse des réponses;
- élaborer une campagne d’abonnement avec l’aide de l’équipe et d’une firme de développement de public;
- mettre en œuvre la campagne d’abonnement;
- appuyer la directrice du markéting dans la vente des sections et numéros spéciaux du Voyageur.
Compétences :
- Toute formation ou expérience en markéting sera considérée;
- Intérêt pour le milieu des médias;
- Connaissance des outils technologique nécessaire (Mac, Mailchimp, Excel, etc.)
- Très bonne qualité du français écrit et parlé;
- Capable d’écrire et de parler en anglais.
Date limite pour soumettre votre candidature : 14 avril
Lieu de travail : Sudbury, possibilité de travail à distance
Durée du contrat : 1 an
Salaire : 36 900 $ + avantages
Faites parvenir votre lettre de motivation et votre curriculum vitæ à l’attention de Julien Cayouette à levoyageur@levoyageur.ca.