le Lundi 25 septembre 2023
le Dimanche 19 juillet 2020 15:11 Courrier des lecteurs

Merci aux paroissiens de L’Annonciation

La paroisse de l'Annonciation est fermée depuis un an — Photo : Archives
La paroisse de l'Annonciation est fermée depuis un an
Photo : Archives
De la part de Mme Carmel Diotte, Sudbury
Merci aux paroissiens de L’Annonciation
00:00 00:00

Beaucoup a changé dans la dernière année. Le mois de juillet 2020 marque un an depuis la fermeture de la paroisse de l’Annonciation. La transition de cette paroisse fut douloureuse pour les paroissiens et même voir la bâtisse vide sur la rue Northway dans le Nouveau Sudbury rappelle beaucoup de souvenirs. Ce lieu sacré et cette salle de rencontre irremplaçable représenteront pour toujours les liens noués à l’Annonciation. Ils ne s’effaceront jamais.

Pour une population vieillissante, cette paroisse représente encore aujourd’hui la base solide d’un bon système d’appui pour les familles catholiques.

J’adresse cette lettre à toutes ces personnes. Un merci sincère pour vos prières, vos intentions, vos mots d’encouragement et vos dons généreux pour Mario Diotte, mon petit-fils, qui a subi sur une base régulière des interventions médicales à New York. Il lutte courageusement contre un cancer très rare et votre soutien est sans mesure. Pour la cause d’une grand-maman, je vous dis merci mille fois.

Mme Carmel Diotte, Sudbury