
Les devoirs : la vue d’un athlète
Comme athlète qui pratique presque tous les sports compétitifs offerts à l’école — volleyball, basketball, badminton et soccer —, je dis non aux devoirs. Et je crois ne pas être le seul.
Comme athlète qui pratique presque tous les sports compétitifs offerts à l’école — volleyball, basketball, badminton et soccer —, je dis non aux devoirs. Et je crois ne pas être le seul.
Qui a créé le basketball? Quels sont les grands évènements? Comment fonctionnent les repêchages?
Le Maroc est un pays populaire qui est situé dans le coin nord-ouest de l’Afrique.
Vous avez certainement déjà écouté de la musique. Aujourd’hui, je vais vous en parler en détail.
Dans la communauté de Copper Cliff, une petite entreprise locale nommée Sew Local donne des cours, du matériel et des patrons de couture.
Qu’est-ce que les rassemblements ont en commun? La bouffe! Pour moi, c’est la cuisson de cette bouffe que je préfère.
L’Espagne se situe au sud-ouest de l’Europe et partage des frontières avec la France (au nord) et le Portugal (à l’ouest).
Au cours des années 1860, il y avait plusieurs usines d’allumettes dans l’est de Londres. L’année 1888 est marquée d’un grand évènement qui a eu lieu à Bow, dans l’est de Londres. Cette année-là, l’entreprise de Bryant et May est devenue la meilleure des meilleures usines d’allumettes. Cependant, les allumettes étaient fabriquées avec du phosphore blanc toxique.
Le monde de Minecraft, un monde de création, d’imagination et de cubes. Mais, saviez-vous que ce monde peut être bien plus qu’un jeu?
Après la semaine d’examen, mélanger avec des tests traditionnels et des projets, je me suis questionné sur l’utilité des formes d’examens. Est-ce que les examens sont même nécessaires dans le marché du travail moderne? Est-ce que les examens sont une affaire du système d’éducation ancien? À mon avis, les examens sont contreproductifs, ils n’atteignent pas leurs objectifs prévus, il y a des effets négatifs sur la santé mentale et il y a des alternatives plus efficaces et modernes.
Opinion — Chaque année, beaucoup de jeunes décrochent de l’école. Selon le site de Mitacs, environ 40 000 élèves au Canada décrochent par année. C’est fou! Je n’en reviens pas! Je trouve ça triste, car, parfois, ce n’est pas la faute de l’enfant, mais de plusieurs autres facteurs. Cependant, ça pourrait être la faute de l’enfant, parce que je trouve que les jeunes sont tellement lâches de nos jours. Ça en est ridicule!